Bonjour !
Le poste d'assistant.e partagé.e entre le service de médecine interne du CHU de Bordeaux et le service de médecine interne de Tahiti se libère en mai 2025 !
Il s'agit d'un contrat d'un an minimum avec 6 mois à réaliser à Bordeaux et 6 mois à Tahiti, dans l'ordre souhaité. Il est également possible de faire 2 ans avec toujours 6 mois obligatoire de chaque côté, le reste du temps peut être réparti selon le choix de l'intéressé (1 an - 1 an ou 6 mois - 1 an et demi).
🍷🍷 En ce qui concerne le service de médecine interne du CHU de Bordeaux, je vous laisse vous adresser à Pr Estibaliz LAZARO estibaliz.lazaro@chu-bordeaux.fr et à laure.dziebowski@cht.pf (assistante partagée qui a fait 6 mois à Bordeaux)
🐋🏝 En ce qui concerne le service de médecine interne de Tahiti :
.Centre hospitalier de la Polynésie Française situé à Tahiti, le plus gros hôpital de la PF, qui draine donc la centaine d'îles autour. Plateau technique quasi complet (pas de TEP, pas de chirurgie cardiaque (EVASAN en NZ ou métropole))
.Hospitalisation continue de médecine polyvalente, beaucoup d'infectiologie (arthrites septiques, spondylo, EI, DHBNN, lepto, lèpre, etc) 🪱
.Avis médecine interne et infectiologie
.Consultation full médecine interne (grosse cohorte de lupus ++)
.HDJ médecine interne (Déficits immunitaires, Lupus, Castleman polynésien,...)
.1 semaine d'astreinte / mois en moyenne
.Des patients incroyablement gentils 💕 et une culture intéressante à découvrir
.Plus d'infos à berengere.molina@cht.pf (moi) ou laure.dziebowski@cht.pf (assistante partagée actuellement à Tahiti)
💸Salaire payé par le CHU de Bordeaux, avec majoration lors de la période à Tahiti, astreintes payées par Tahiti
📧 Pour tout renseignement administratif, s'adresser à Madame Laetitia NAU-LENORMAND des affaires médicales du CHU de Bordeaux : laetitia.nau@chu-bordeaux.fr
Un excellent compromis entre de la médecine super intéressante, dans un lieu paradisiaque, avec une chouette culture à découvrir, pour un salaire confortable !