Offres d'emploi

Voir | Soumettre

Demandes d'emploi

Voir | Soumettre

Offres d'emploi

Professeur-e ordinaire ou associé-e, médecin-chef-fe du service de médecine interne de réhabilitation à Genève (Suisse) Retour à la liste

Il s’agit d’un poste hospitalo-universitaire de médecin-chef-fe du service de médecine interne de réhabilitation (SMIR-Trois-Chêne), incluant une fraction de poste professoral. Ce poste est rattaché aux départements académique et hospitalier de médecine interne générale, de réhabilitation et de gériatrie.

Le-la candidat-e doit répondre d’une expérience clinique solide d’interniste en médecine aiguë de l’âge avancé ainsi que de qualités reconnues de gestion, d’organisation et de leadership, pour diriger un service clinique universitaire d’envergure, comprenant un service d’urgences. Il-elle doit, en outre, faire preuve d’une capacité à tisser des liens étroits avec les services partenaires dans le cadre d’une mission transversale.

L’aptitude à diriger des recherches cliniques et translationnelles de haut niveau dans le domaine de la médecine interne, ainsi que des compétences reconnues à enseigner aux niveaux pré-grade et post-grade sont également requises.

TITRES ET EXPERIENCES EXIGES :
Doctorat en médecine et spécialisation en médecine interne générale, ou titres jugés équivalents.
Expérience pertinente de direction de recherches et d’enseignement.
Publications dans des revues internationales majeures.

Organisme recruteur
Université de Genève
Adresse
CMU
7 avenue de Champel
1206 Genève
Nom et prénom de la personne en charge du recrutement
Sylvia de Raemy
Localisation de ce poste
Genève
Disponibilité (date)
avril 2018